CHEMIN MUSICAL

Je suis une débutante au milieu des poétesses

Une me tient par le fil l’autre par le tempo

Une dénoue le temps l’autre tire le son vers le haut

Je nage soutenue par un harnais de tendresse

Dans des eaux calmes chaudes et accueillantes

Je fais mes brasses en sécurité reposante

Comme des mères elles s’émerveillent de mes progrès

Elles s’agenouillent prêtes à me hisser

Dans leur bras pour me montrer le paysage

Derrière les collines qu’il me reste à franchir

Elles minimisent mes chutes me donnent du courage

Doucement fermement elles m’invitent à les gravir

J’entraperçois en éclairs fugitifs les avenirs secrets

Les portes entrouvertes de mondes restreints d’accès

Je n’ai pas peur je ne crains pas la distance

Je sais que ce chemin trace la route de mon existence

Cet article, publié dans MA VIE EN MUSIQUE, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour CHEMIN MUSICAL

  1. Christine dit :

    C’est que du bonheur que ce chemin musical…
    Bises
    Cricri

  2. Les Etellois dit :

    Tout cela semble très encourageant, dit comme ça. J’espère que cela continuera.
    Bises,
    Mo

  3. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    bonjour je reconnais que tu te laisses guider
    sans trop d’apréhension, tu as su^rement raison mais
    je ne sais pas faire moi bisous kirdy

  4. papypoutous dit :

    Bonne route tayana
    quand on veut on peut si je me souviens c’est un peu ce que tu m’a dis
    et quelle bonheur de nager dans les mots et la musique.
    Gros poutous
        ((c;p

  5. bibialien dit :

    Il est bon d’apprendre et de voir progresser
    Car si tu évolues c’est que tu as de bons maîtres
    J’aime aussi voir se transformer
    Le B.a.-ba en agilité et dextérité
    Bisous Pat
     

Laisser un commentaire

