BRICOSCRAP

Je colle je coupe je scrappe

Des petits mystères des souvenirs passés

Je trouve une copine et je lui tape

Une ou deux couleurs que je n’ai pas achetées

Les photos s’empilent toutes aussi belles

Aussi porteuses de moments dorés

Quelques unes seront bordées de dentelle

Mais le choix difficile n’est pas arrêté

Je construis peu à peu des petits sacs d’émotion

Contenant tout l’amour que j’ai emmagasiné

Je libérerai tout cela à discrétion

Dés que l’instant propice sera arrivé

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour BRICOSCRAP

  1. Les Etellois dit :

    Tu vas dévaliser la mercière?
    Bises,
    Mo

  2. bibialien dit :

    Est ce déjà la période du baptême
    Vu qu’on parle de dentelles
    Des souvenirs à profusion
    Un avenir sans limite
    Bisous Pat

Laisser un commentaire

