UN GROS RHUME

Un gros rhume me tenaille

Je tousse je mouche je bataille

Toute la nuit pour respirer

Je rêve de monstruosités

Dès que je m’endors un peu

De ma voix ne reste qu’un filet silencieux

Les pensées bloquées au portail

Au ralenti je continue mon travail

Espérant que cela ne soit pas contagieux

Et pour être tout calme les petits font de leur mieux

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour UN GROS RHUME

  1. Sara Lee dit :

    J’espère que ça va mieux ?

  2. emji dit :

    au secours je crois que je rejoins le club des enrhubés!!!!!c’est l’horreur avant le week end…..bizzzzzzzzzz

  3. Philippe dit :

    même chose pour moi depuis huit jours, suaf que je le dis moins bien, et que je ne fréquente pas de "petits" si petits… merci pour ton théorème, théoriquement pas bête du tout 😉

  4. Les Etellois dit :

    Il y a quand même des médicaments qui qoignent les symptômes du rhume en 2 ou 3 jours.
    Bon rétablissement,
    Bises,
    Mo

  5. Mumu la Grenouille dit :

    Un rhume soigné dure 7 jours, un rhume non soigné dure une semaine, paraît-il ! alors fais comme tu veux, mais je crois qu’il te faudra de la patience, dans les deux cas !

  6. Kristine dit :

    Ma pauv’..
    Tu as le rhub! tu as la tête brise?
    Soignes toi bien..
    Bise de bon rétablissement

  7. Ludo dit :

    tu lances la saison des rhumesdans la blogosphère!
    si tout le monde pouvait l’exprimer ainsi…
    pas de bisous alors, mais soigne toi bien 😉

  8. mu dit :

    Mon ti Malo à moi, siffle, sifflote, toussote crachote
    Et voilà à nouveau rentrant en scène, Monsieur Flixotide et Mme Ventoline !
     
    Soigne toi bien
    Mu

  9. Sylvie... dit :

    j’arriiiiiiiiiiiiiiiiive avec une bonne tasse le lait chaud avec du miel…..

  10. Sylemoi dit :

    Pour moi, c’est la même chose avec en prime, la toux..Je compatis.
    Bon rétablissement!
    Sylvie

  11. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    aieeeeeeeeeeeeeee bonjour quand même je me doute que si vous êtes tout en haut ou a l’est vous e^tes malade on sait pas comment se couvrir. Ici encore du soleil mais l’air est frais bon ben reste au lit avec une soupe et toi bibi prends du berroca en pharmacie un tout les matins pendant  vingt jours tu vas voir tu vas sauté comme  un cabri bisous de loin quand même kirdy

  12. bibialien dit :

    Dans le même état que toi
    Je serais bien mieux chez moi
    Mais fière et courageuse
    Au bureau je fais la frileuse 😉
    Soigne toi bien Pat
    Bisous

Laisser un commentaire

