CHRONIQUE D’UNE SURPRISE ANNONCEE

Comme un petit printemps soudain

Une primevère s’est moquée de l’automne

Chant de naissance tout autour raisonne

Elle est arrivée elle a pris en main

Le petit fil de vie qui conduit jusqu’à nous

Dévoilé le mystère voilà ses petites joues

Qui brillent au soleil que font les mots doux

Bonjour Surprise moi c’est nounou

Quelle impatience de voir ta frimousse

De sentir les recoins de ta petite peau douce

J’ai sorti les chansons de mon vieux répertoire

Pour chanter avec toi tous les espoirs

D’une vie que je te souhaite si belle

Bienvenu parmi nous gentille demoiselle

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour CHRONIQUE D’UNE SURPRISE ANNONCEE

  1. Stephane dit :

    Je l’ai lu après le suivant… Pas grave… Stéphane

  2. bibialien dit :

    Je crois comprendre qu’une petite fille est née avant l’heure. Qu’au lieu d’être du signe de la Balance elle en restera Vierge
    Félicitations aux parents
    Et gros bisous Pat

  3. Mumu la Grenouille dit :

    Joli faire-part de naissance… ou je n’ai rien compris ?

Laisser un commentaire

