JE L’EMMENE AVEC MOI

Je calcule d’apothicaire

Pour alléger toutes nos affaires

Bagages budget cœur

Nous voyagerons léger

L’esprit tout à fait dégagé

En joie et en bonheur

Je l’emmène au confins de la terre

A la source de vie et de ces grands mystères

Celle qui rêve du lieu secret

Où elle vécu peut être il y a des milliers d’années

Je l’emmène où elle sent l’appel depuis toujours

Vers ces lieux encore sauvage de nos jours

Au revoir contingences ordinaires

J’ai déjà traversé à ma manière

L’esprit est là-bas presque tout le temps

Une vacance et je frôle un moment

Avec mes ailes les embruns

Tout me rappelle l’air marin

C’est là-bas que j’entends le chant de la nature

Là-bas que l’âme s’accorde sur l’azur

Et quelle résonne en quête d’une aurore boréale

Là-bas qu’elle s’enchante au parlé des gens

Sonorités celtiques authentiques musicales

Là-bas qu’elle vibre là-bas qu’elle comprend

 

DSCN1986

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour JE L’EMMENE AVEC MOI

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou
    ah
    toute mignone cet photo :)))
    c’est toi qui écrit tout ses petits textes?? :)))
    fanny

  2. Sylemoi dit :

    Une très belle invitation à découvrir cet endroit..
    merci
    bon week-end!
    Sylvie

  3. bibialien dit :

    Est-ce un appel au voyage ?
    Je ne sais pas mais j’aime
    Bisous Pat

  4. La Chouette Bleue dit :

    Une poésie très inspirée… Amitié et bises. Danyel

Laisser un commentaire

