CONTENT PAS CONTENT

Content pas content

Ca dépend du moment

Pas content c’est les colères

Les rages de je ne veux pas faire

Les larmes qui coulent et me désespèrent

L’étau du handicap qui se resserre

Pas content c’est la galère

C’est quand tu te roules par terre

C’est quand tu cries quand tu rouspètes

C’est quand les gestes se répètent

Content c’est un bonhomme lune

Tracé maladroit souriant à la fortune

Content c’est les bisous les câlins surprises

Les phrases qui sont enfin comprises

C’est ton œil qui brille gentille malice

C’est quand dans mes bras tu te glisses

Comme si tout était normal

C’est un petit moment banal

Content c’est ton sourire malicieux

C’est l’espoir au fond de mes yeux

C’est l’amour que j’avais malgré toi

Alors que tu n’en voulais pas

Content c’est quand tu joues avec le roi

Quand tu danses tes pas sur mes pas

Cet article a été publié dans AUTISME ET BONHEUR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour CONTENT PAS CONTENT

  1. Stephane dit :

    Joli texte. Je ne sais pas quoi ajouter. Je voulais juste te dire ça. Stéphane

  2. emji dit :

    quelle chance ils ont ces enfants de t’avoir….comme tu les comprends et comme tu les aimes….    bisou ému

  3. Mumu la Grenouille dit :

    Il ne s’appellerait pas Jean, par hasard, ton petit prince, qui rit et qui pleure ?

  4. bibialien dit :

    Les enfants à la différence des adultes montrent leur mécontentement ou leur joie d’une manière sonore
    J’avoue aimer les hommes et femmes exploser ainsi de temps en temps….. j’en fais partie
     
    Bisous Pat

  5. °°°¤¤¤KIRDY dit :

    Bonjour ton billet est vrai mais tellement lointin
    de moi à présent.Rien ne m’interesse ah si le blg j’aime bien faire
    des billets ,je vide mon coeur, ma détresse et recevoir des coms
    mais je ne sais pas si seulement cela sert a remplir une vie…. BIZZZ kirdy

  6. martine dit :

    et toi tu es contente ou pas….BONNE APRES MIDI MARTINE BISOUS

  7. papillon1711 dit :

    joli message à ton petit prince et au petit roi bien sûr bisous

Laisser un commentaire

