Soleil caché

Toute la journée caché à l’ombre des nuages

Noyé dans les ruissellements sournois

Il a caché à tous son attrayant minois

Dissimulé perdu noyé son visage

Mais ce soir coquin espoir des gens mouillés

Il s’est couché majestueux comme si de rien n’était

Semblant dire au monde je suis là

Je suis toujours là

DSCN1810

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Soleil caché

  1. tite nath dit :

    hé oui il est toujours là,timide, il aime valser avec la pluie, et tourne tourne le temps…
    bisous bonne journée

  2. Bernie dit :

    Avant hier et hier, il a transpiré à grosses gouttes le bougre. Et dimanche après midi, il essayait de sécher ses débordements de sueur…
    Bernie qui a fini de nettoyer les dégâts

  3. SOLI dit :

    Hello Tayana !
    Oui ça faisait un tit moment que j’étais pas venue faire une pause, me resourcer à la fraicheur de ta prose…
    Voilà c’est chose faite lol
    Simplement à Paris, j’avais pas d’ordi à moi, je courais sous la grisaille… le moral dans les chaussettes ! La promo continue sur la province, et plus le temps d’écrire, ni de m’occuper de mon blog. Pff pas marrant !
    Bisous @ bientot
    Bon dimanche 

  4. fanfan dit :

    Enfin, il se découvre
    pour notre plus grand plaisir
    aller respirer au pied de la colline
    sans penser seulement regarder
    la nature et lui faire oublier
    ses mauvais jours..
     
    Bisous – Bon dimanche
     
     

  5. Ludo dit :

    ouais….ben j’aimerais qu’il se montre davantage! hier, passe encore, mais ce matin, un temps de novembre!!!
    donc la balade avec les enfants, c’est mort! pfffff
    allez bonne journée Tayana!

  6. bibialien dit :

    Le soleil nous nargue terriblement ces derniers temps
    Mais s’il apparaît pour se coucher et juste un moment
    J’avoue que ça suffit à mon ravissement
     
    Bisous Pat

  7. Annick dit :

    Eh oui, même si les rayons du soleil ne percent pas à travers les nuages, il est toujours là, bien caché, attendant le moment de se montrer à nouveau…
    Merci pour ton souhait, je t’ai ajoutée sur ma liste de remerciements.
    Bon dimanche, bises

  8. Sara Lee dit :

    TOUJOURS… après le mauvais vient le beau temps !
    (c’est les optimistes qui le disent… sinon les pessimistes, eux, ils diront : après le beau temps vient TOUJOURS le mauvais…)
    Bises à toi,
    Sara Lee
     

Laisser un commentaire

