BON ANNIVERSAIRE TAYANA2

C’est le jour l’unique jour

Où je suis essentielle à moi même

Origine départ et retour

En arrière sur le même thème

C’est l’instant de salut au monde

Le cercle absolu la ronde

Qui m’entraîne

Vers une fin certaine

Toujours plus proche

C’est aussi le jour sans joie

Porté comme un reproche

Par celui qui ne donne pas sa voix

Pour une futilité

Un jour sans utilité

C’est le jour des surprises

Le jour des fleurs

Données par ma nouvelle sœur

Le jour d’une phrase apprise

Et gentiment récitée

Le jour d’un cadeau porté

Par deux petits pressés

De savoir ce que le papier cache

Ce pourrait être un jour sans tâche

Mais c’est un jour détesté

Un jour affreux un jour de deuil

Un jour où je vis brûler un cercueil

Un jour qui n’a pas retrouvé

La saveur des gâteaux passés

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour BON ANNIVERSAIRE TAYANA2

  1. Stephane dit :

    ooups, moi aussi je suis en retard, si je me place du point de vue d’un mec pessimiste parce qu’il a eu une dure journée ou parce qu’il a la migraine… bon anniversaire à toi
    sinon, on peut voir les choses sous un autre angle, bon anniversaire avec presqu’un an d’avance
    ou alors, je peux décider de te le souhaiter comme si je faisais exprès que c’était aujourd’hui, le 10 juillet, parce que tu n’es pas comme les autres et que tu mérites peut-être mieux qu’une date fixe… bisous, Stéphane

  2. papillon1711 dit :

    bon anniversaire avec beaucoup de retard gros bisous et essaie d’en garder que le meilleur, dommage que tristesse soit associée à ce jour qui devrait être merveilleux

  3. Kristine dit :

    Je passe te faire une grosse bisouille..

  4. emji dit :

    Gros bisous très en retard……………

  5. bibialien dit :

    Triste anniversaire si j’en crois ton poème
    Courage demain est un autre jour la preuve
    Bisous Pat

  6. Annick dit :

    Gros très gros doux bisous pleins de tendresse Tayana
    Je pense à toi fort fort fort
    Anik

  7. fanfan dit :

     
    Bisous….
    demain est un autre jour
     

  8. Les Etellois dit :

    Et en plus, on est obligé de mettre à jour son profil… Quelle plaie!

  9. Sara Lee dit :

    (… pour effacer des mauvais souvenirs…)

  10. Sara Lee dit :

    Un jour de plus, des bonheurs supplémentaires, c’est tout ce que je te souhaite !
    Bises à toi,
    Sara Lee

  11. Ludo dit :

    arf….
    bisous

  12. Les Etellois dit :

    Je ne te dis pas "bon anniversaire", alors?
    C’est dur en effet d’avoir un affreux souvenir attaché à ce jour.
    Bises,
    Mo

  13. Mumu la Grenouille dit :

    Je souhaite que ce jour retrouve une saveur moins amère s’il ne peut retrouver la saveur sucrée d’autrefois !

Laisser un commentaire

