EH BIEN DANSEZ MAINTENANT

Pas de deux en cadence

Petit tour de danse

Une année terminée

Ca commence à rouler

Le rock n roll c’est OK

Pour la valse si on redoublait

Je n’étais pas très motivée au début

Finalement ça ne m’a pas déplu

Ces petits rendez-vous hebdomadaires

Qui aurait cru que tu m’emmènerais faire

Ce genre d’activité

Et que c’est moi qui traînerais de pieds

Voilà une affaire rondement menée

Une bien agréable activité

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour EH BIEN DANSEZ MAINTENANT

  1. Bernie dit :

    Que c’est dur de danserQuand, la première fois,Il vous faut inviterQuelqu’un de votre choix.Vous voulez avancer,Mais vous n’avancez pasVotre cœur déchaîné,Comme une cloche, bat.Le temps est commencée;Vous vous entendez dire;« Cette fois-ci, c’est raté ! »Prenant votre courageA deux mains, bien serrées,Vous faites comme un pageEt vous vous avancez.Vers l’objet désiréVous est un peu connu,D’une voix bien hachéeVous murmurez : « danses-tu, »Et si l’on vous dit « OUI ! »Vous restez bouche bée,Comme si à ce « OUI »,Vous ne vous attendiez.Puis, vous ressaisissant,Vous lui prenez la taille,Votre cou elle vous prend,Comme au bord d’une failleDoucement, vous allez,Prenant un peu de rythme,Mais sans trop l’accentuer,Comme écoutant un hymneEt n’osant plus bouger.Peu à peu, lentement,Peut-être par bravade,On la serre doucement,On lance une boutade.Mais soudain, déception !La musique s’enfuit,Les couples se défont,Et l’on bredouille : « MERCI ! »Bernie est celui qui ne danse pas et qui refuse de danser

  2. Stéphane dit :

    vous rimiez ? Et bien dansez maintenant

  3. Sylvie... dit :

    Moi j’en fais danser d’autres en ce moment (examens) 😉
    la blague est douteuse… mais, hier les oraux se sont transformés en moment magique… une discussion que nous avons décidé de continuer ailleurs devant une bonne bière… ah, ces jeunes!

  4. mariessourire dit :

    yeeesss la danse !!
    ça fait du bien
    ça donne la pêche, la patate
    ça fait du bien à la tête
    yeeessss c’est génial !!
    bravo à vous !!
    bizzzzzzzzzzzzz

  5. Mademoiselle O' dit :

    La danse sans décadence :°)
    O’mitiés

  6. emji dit :

    ça tombe bien l’été est la période des bals en plein air alors j’espère que vous mettrez votre savoir en pratique et j’espère etre là pour en prendre plein la vue!!!!    tcho  à demain

  7. Sylvie... dit :

    et oui… une fois qu’on y a goûté……

  8. La Chouette Bleue dit :

    Et bien la fourni ayant bien travaillé a le droit de danser tout l’été ! amitié et bise. Daniel

  9. Marie dit :

    La fourmi a su avec ses mots donner le tempo à son amie la cigale …
    Toi tu as donné le la pour une belle salsa …
     
    Douce soirée Tayana …
    Je pars demain en séjour thérapeutique avec les mômes direction la Vendée pour des balades en roulotte …:-)
    A la semaine prochaine …
    Je t’embrasse …

  10. bibialien dit :

    Quoi de plus beau qu’une danse à deux !!
    Rien je pense
    Bonne soirée Tayana

Laisser un commentaire

