VIPERE AU PIED

Deux petits crocs dans mon pied

Heureusement si mal planté

Je ne m’en étais pas aperçue

C’est pourquoi j’ai passé ma journée

Comme si vraiment de rien n’était

Voilà ce que c’est de courir les pieds nus

Même pas peur même pas mal

Je suis juste un peu bancale

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour VIPERE AU PIED

  1. Philippe dit :

    brrrr, marcher pieds nus dans l’herbe, c’est aussi un rêve que je n’accomplirais pas chez moi… il y a des autoroutes à vipères par ici… je sors bien chaussé, voire botté ! sandales interdites ! bonne semaine !

  2. Lecteur Hypothétique dit :

    Bonjour,
    Comme vous le dites " Ce qui doit rester, restera" moi c’est une tique qui m’a piqué , se laissant tomber ces petites bêtes s’accrochent . M’en apercevant plus tard je m’en suis débarassé d’un revers de main… seulement elle laissa ses crochets qui commencent à laisser quelques dégats collatéraux. Alors ce soir, direction le doc.
    Bonne journée, avec mes amitiés compatissantes. JF
     

  3. Sylemoi dit :

    Bon rétablissement, rien que d’imaginer la bestiole, je frissonne!
    Bises
    Sylvie

  4. Christine dit :

    Soigne toi bien quand-même?
    Le départ pour la marche est prévu dans 10 jours (j’espère qu’il n’y aura pas trop de vipère)….
    Mais vu les chemins que nous allons prendre on risque de voir plus d’insectes et autres bestioles… que de pélerins et on
    descend dans le midi en plus…
    Bon lundi
    Biz
    Cricri

  5. emji dit :

    WAOU!!!!! Je sais que tu aimes bien etre pieds nus mais il ne faut pas aller dans les fourrés!! bisou  à demain

  6. Bernie dit :

    Pourquoi avons-nous, aujourd’hui, rencontré autant de serpents et d’insectes lors de notre randonnée. Etait-ce la chaleur et l’orage annoncés en fin de soirée qui les évervaient ?
    Personne n’a été mordu, quelques-uns piqués.
    Lors de chaque randonnées nous avons dans un sac, la trousse avec antivenin pour vipère, et défribrilateur cardiaque. De plus, deux sacs sont conçus spécialement avec des claies en alu, qui une fois retirée du dos des deux sacs, se transforment en civière ou échelle.
    Fait gaffe quand même avec ce genre d’animal
    Bernie qui ne voudrait pas être une langue de vipère

  7. bibialien dit :

    Y a des serpents près de chez toi bigre !! Y a intérêt à bien se chausser alors
    Bisous et repose toi

  8. TAYANA2 dit :

    Seulement 10 pour cent des morsures reçoivent une injection de venin, sur ces 10 pour cent, seulement 10 pour cent présentent des complications. Par contre, tout enfant de moins de quinze ans mordu doit être hospitalisé pour une surveillance médicale. J’ai été piquée il y plus de vingt quatre heure et tout va bien. BIZ à tous.

  9. Mumu la Grenouille dit :

    vu un doc, quand même ?

  10. fanfan dit :

     
    Rien qu’à l’idée je frissonne
    fais attention tout de même :-))
    Brrrr
     
    Bon dimanche
    Bizz
     

Laisser un commentaire

