PYRAMIDE DE BONBONS

ELLE compte des bonbons

Qu’elle range au pied de la pyramide

Elle me regarde d’un air faussement timide

Vite elle en prend un et tout rond

Elle l’enfourne dans sa bouche rose

Aujourd’hui on ne respecte pas la dose

ELLE aide à faire la pyramide pour son bouquin

Pourquoi appelle t’elle ainsi son copain

Est-ce parce que nous marchons ici sur les livres

Qu’ils sont nos amis que nous en sommes ivres

La grignette grignote des morceaux de mon cœur

Elle grimpe sur moi comme si j’étais son territoire

Trois ans bientôt j’ai peine à y croire

Le temps qui passe est un drôle de farceur

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PYRAMIDE DE BONBONS

  1. Latataflo dit :

    Mouarf!

  2. tite nath dit :

    qu’il est doux le temps de l’enfance
    bisous bon week end

  3. emji dit :

    Les bonbons c’est pas que pour les petits d’abord !!!! C’est vrai quoi ils sont hauts comme 3 et ils croient que tout est pour eux: :shamalows,fraises tagada,sucettes,nounours,bonbons mous,bonbons durs et j’en passe NOUS AUSSI ON AIME ET ON EN VEUT     bon week      bizzzzz

  4. mariessourire dit :

    et hop je viens de plonger dans le monde merveilleux de l’enfance …
    une vraie bouffée d’air pur !!
    merciiii
    bizzzzzzzz

  5. Philippe dit :

    ELLE a déjà un coquin ? ton texte est très mignon, en tout cas, plein de fraicheur… et j’ai aussi beaucoup de joie à "être le territoire" de ces pousses d"humanité, quand je vais chez mes frères et soeurs…

  6. TAYANA2 dit :

    PETIT ROI : 8 ANS DEMAIN
    PETIT PRINCE : 5 ANS ON FETE DEMAIN EN RETARD
    ELLE : TROIS ANS EN SEPTEMBRE
     
    BIZ. A TOUS

  7. fanfan dit :

     
    C’est beau….
    les pyramides
    et si elles se mangent
    il ne restera que les bougies à souffler…
    3 ans alors Bon anniversaire et de gros bisous
    Bises à toi aussi Tayana

  8. bibialien dit :

    Trois ans quel bel âge
    Ils sont si adorables à c’te âge là !!!!
    Bisous Tayana

Laisser un commentaire

