NOUVEL HORIZON

Le carré dans lequel je m’étais laissée enfermer

Arrondit tout à coup ses angles étire ses limites

S’envolent vers le ciel les derniers doutes qui m’habitent

J’avance vers un nouvel avenir en liberté

J’ai tout à coup le droit de croire ce que j’entends

Le droit de penser en entier ce que je sens

Les sentiments sont partagés

Entre joie et amertume pour le passé

Comment ai-je pu me laisser si facilement déposséder

De toutes ces sensations qui m’appartenaient

Heureusement sur les sentiers il y a toujours

Des embranchements qui font changer le cours

Des choses et même si je n’ai pas de destination

Le chemin aura été mon aboutissement mon horizon

 

Cet article a été publié dans MA VIE EN MUSIQUE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour NOUVEL HORIZON

  1. papypoutous dit :

    La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille
    mais j’ai une parade rester moi, l’amour et la rigolade
    gros poutous
         ((c;p

  2. Mimi pinson dit :

    moi je ne passe pas par hasard et je découvre un univers poètique bien agréable !

  3. TAYANA2 dit :

    Pas de soucis, j’évolue juste dans ma manière d’approcher la musique. BIZ.

  4. Les Etellois dit :

    Tu avais des soucis? Tu changes de vie ou de regard?
    Bises,
    Mo

Laisser un commentaire

