WEEK END AGITE

Week-end agité qui se profile

Agité mais musical

Aujourd’hui travail pour un festival

Et surtout ne perdez pas le fil

Demain matin il y a concert

De Pentecôte quelqu’un s’est trompé

Car voilà quelques jours que le délais

Est expiré ne croyez pas que je me perd

Dans les aléas du calendrier

J’ai fait des paquets de petites croches

Je m’en suis mis plein les poches

Comme ça je suis sûr de ne rien oublier

Je manquerai donc quelques rendez-vous

J’irai probablement faire un tour très tard chez vous

Mais ne vous inquiétez pas au milieu de ces notes

Trottent quelques pensées menues

Et si j’en attrape quelques unes

Il se peut que ce soir en regardant la lune

Je vous souffle un petit air impromptu

Cet article a été publié dans MA VIE EN MUSIQUE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour WEEK END AGITE

  1. Sara Lee dit :

    Tu nous feras un concert hein ?
    ;-P
    Bonne semaine, bises à toi,
    Sara Lee

  2. Bernie dit :

    La cloche tinte et briseL’air doux, mystérieux,Un son gai se diviseEn chaînons capricieux.Un LA courtise un RE,Un mort en SOL brémit,Un MI semble égaré,Un pauvre DO frémit.Un FA tombe à genoux,Le DIESE le relève,Le MI en majeur rêve,Du UT sur un lit doux.Le SI voix des hirondelles,C’est ainsi tout l’été,Autour du vieux clocher,Droit et fier vers le ciel.Bernie qui fait quelques arpèges

  3. Les Etellois dit :

    Mais tu es surbookée, ma pauvre!
    Courage,
    bises,
    Mo

  4. Ludo dit :

    alors bon week-end de pentecôte!
    bisous Tayana

  5. bibialien dit :

    Vive la musique oh yeaaaaaaah
    Bisous Tayana

Laisser un commentaire

