J’AI FROID

Rallumé le feu comme à l’hiver

Il fait froid le soleil se cache derrière

Un gros mur de coton gris

Le printemps qui me l’a pris

Interdit le bac à sable pour les enfants sages

L’herbe pousse comme une folie sauvage

Il manque à mes projets quelques grains de lumière

Il manque à mes pieds de traîner dans la rivière

L’envie de promenade se délite

Dans un grosse flemningite

Il n’est pas question que je sorte de mon cocon

Pas encore envie de devenir un papillon

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour J’AI FROID

  1. emji dit :

    la flemningite ça n’a l’air de rien comme çamais c’est un luxe de s’y adonner!

  2. Stéphane dit :

    cet art des mots justes que tu manies si bien pour dire ce que je ressens, ce que nous ressentons, nous aussi, moi aussi, et surtout pendant la semaine qui vient de s’écouler où on aurait pu croire à l’éternel retour de l’automne

  3. France dit :

    Journée de cocooning!
    Un petit peu de repos fait le plus grand bien.
    Après la pluie le beau temps, ce sera plus beau demain!
    Amitiée,
                            France

  4. fanfan dit :

    C’est vrai que le vent est froid
    alors je m’agrippe à mon gros pull
     deux petits tours et je suis là..
     
    Bises amicales

  5. Marie dit :

    Le papillon va sortir de son cocon
    J’ai jeté les flocons
    J’ai apporté un flacon de soleil
    Pour que Tayana se réveille …;o)
     
    Douce soirée …
    Bisous …

  6. oOo ~ Autour de la télé ~ oOo dit :

    Le petit soleil revient moi!!!! lol merci de ta visite, on repart pour de nouvelles aventures bonne soirée @mitiés
     
    Frédéric

  7. Sylvie... dit :

    reste bien au chaud

  8. Ludo dit :

    ce n’est que temporaire…j’espère!

  9. bibialien dit :

    L’automne est revenu en plein printemps
    Que sera l’été ?
    Soigne toi bien Tayana
    Bizz

Laisser un commentaire

