PROCHAINS DEPARTS

J’ai des projets de voyages plein la tête

Est-ce le soleil qui me rapproche des vacances

Dès que j’ai un moment je projette mes errances

Je peaufine je dessine je me projette

Dans des lointains des sorties d’habitudes

Sur des routes secrètes et jamais empruntées

Je visionne en couleur une multitude

De paysages inventés

Inspirés des photos trouvées aux quatre coins

Des sites visités pour le besoin

Tous c’est certain vont se concrétiser

Peut être très vite ou peut être dans des années

Qu’importe j’ai déjà mangé une bonne part de rêve

Le plaisir commence bien avant que je me lève

Pour tracer mon premier pas vers ces autres lieux

Où j’aime à poser mes pieds après mes yeux

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour PROCHAINS DEPARTS

  1. Bernie dit :

    Le rêve n’est-il pas le plus beau des voyages. Un départ se prépare très longtemps à l’avance, à moins que tu sois une pure aventurière.
    Dit-moi où tu veux aller et je te dirais ce qu’il faudra voir…et je ne rêve pas.
    Veux-tu des photos de ces pays, de ces régions, mes disques en sont remplis, et même des lieux insoupçonnés.
    Même en préparant bien un voyage, un itinéraire, il y a toujours le petit grain de sable qui fait ébouler la montagne.
    Depuis, une année déjà, nous préparons notre défi, avec départ le 4 juin de Cannes…mais pour l’instant la météo n’est absolument pas d’accord, et les passages pédestres sont rendus très difficiles avec une neige qui se refuse à fondre.
    Bernie
     

  2. TAYANA2 dit :

    Non, juste l’impression d’y être déjà allée, dans une autre vie peut être.

  3. Les Etellois dit :

    Mais n’auras-tu pas une impression de déjà-vu si ces rêves se concrétisent?
    Bises,
    Mo

  4. Christine dit :

    Surtout continue de nous faire rêver…
    Bises
    Cricri
     

  5. bibialien dit :

    Un aller sans retour… le plus beau de voyages
    Bonne soirée Tayana
    Bisous

  6. M dit :

    bon rêve

  7. fanfan dit :

    C’est bon de rêver
    Bises amicales

Laisser un commentaire

