CLASSEMENT VERTICAL

Comme le tri est à la mode

Satisfaisant à ce qui est dans l’air

J’ai attrapé sur ma commode

Ma pile d’une hauteur à vous faire

Carrément totalement peur

Un pile pour l’électricité

Une pour l’eau ça me donne des vapeurs

Les bulletins scolaires d’un côté

Les factures empaquetées

Et pour la poubelle la publicité

C’est dingue ce qu’on peut nous envoyer

Comme papier à trier à classer à ranger

A moi toute seule combien de forêts

Ai-je depuis le début de ma vie gaspillées

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour CLASSEMENT VERTICAL

  1. Bernie dit :

    Et pourtant on disait que l’informatique serait sans papier… et c’est le contraire qui c’est produit.
    Pourquoi faut-il garder certains papiers 2 ans, 5 ans 10 ans voir 30 ans et d’autres toute notre vie…et les classeurs s’alignent sur les étagères, puis au fond du garage les archives dans les cartons du dernier déménagement.
    Quand nous allons déménager de nouveau (je souhaite le plus tard possible) Dieu sait ce que nous allons faire de tout ce que nous avons entassé pendant toutes ces années.
    Heureusement, que le dernier dimanche d’août, il y a la grande Farfouille de Leyment où nous nous débarrasserons de tous ces objets inutiles.
    Bernie

  2. Les Etellois dit :

    C’est pas toi qui a gaspillé les forêts, ce sont ceux qui t’ont envoyé les papiers!
    Moi je suis énervée par la distribution de pub dans les boîtes aux lettres.
    Bises,
    Mo

  3. bibialien dit :

    T’as raison quel gaspillage de papier donc d’arbres
    Tout ça pour aller droit à la poubelle ou mieux dans les corbeilles de papier recyclés
    Quel gâchis
    Bizzzz

  4. fanfan dit :

    C’est bien vrai…
    Et même avec une enorme pancarte "Pas de Pub"….
    C’est infernal et désolant pour les arbres.
    Bonne soirée bises amicales

Laisser un commentaire

