CONTROLE PAS SURPRISE

L’étrangère vient visiter notre maison

Elle veut bien croire à notre bonheur de vie

Mais quand même tout l’étonne un peu ici

Notre mosaïque est une drôle de construction

Elle croit qu’il faut plus d’air pour respirer

Elle pense que des gros poids nous ont écrasé

Elle discute elle est fine mouche

Entend t’elle mon roi l’or qui sort de ta bouche

Pied à Pied tous les trois défendons nos positions

Nous aussi on a le droit de changer la disposition

D’agrandir notre rayon d’action

De prendre un nouveau tout petit en pension

Petit prince coopère dit bonjour et au revoir

Bouge la main et sort de son miroir

Une nouvelle copine ou un petit copain

Ca aide à avancer vers demain

Cet article a été publié dans AUTISME ET BONHEUR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour CONTROLE PAS SURPRISE

  1. fanfan dit :

     
    Toujours la peur de l’inconnu….
    Elle peut apprendre si elle le veut
    c’est simple de tendre la main…
    Les deux dernières phrases
    sont tellement vraies et pour tout le monde.
    Bises amicales

  2. TAYANA2 dit :

    Le poids moral du handicap MO. Il n’y a pas un enfant autiste ici, il y en a deux. Deux fois plus de bonheur dans autisme et bonheur, mais ce n’est pas évident pour tout le monde ! BIZ.

  3. Les Etellois dit :

    Je crois comprendre la situation, mais pourquoi "des gros poids nous ont écrasé "?
    Bises,
    Mo
     

  4. SOlène dit :

    Ah oui, maintenant je comprends pourquoi le 28 avril était un jour important…
    Bisous au petit prince, en espèrant que demain, une "nouvelle copine ou un petit copain" lui donnera la main, pour "avancer vers demain"… L’étrangère comprendra combien c’est important.

    Hello Tayana ! j’chuis viendue te dire merci. Merci d’être venue à l’anniv’ du blabla. Merci de tes comm’s sympas… La fête était virtuelle, soit. Mais quelle ambiance ! Et l’amitié, elle, n’est pas virtuelle. Et qu’est-ce que ça fait chaud au cœur !!! C’est pour ça, lors de prochains billets (ben oui y‘en aura pas qu‘un), je reviendrai sur certains moments d’la journée où, j’étais mdrrrr… J’ai tout simplement envie que tout le monde en profite. Car j’me dis que j’ai une chance inouïe d’avoir des amis comme vous, mes potes et potesses du blabla. Que du bonheur !!! Et plus le temps passe, et plus je vous apprécie chacun dans vot‘ genre. Alors voilà, change rien, c’est super comme ça. Je t’embrasse très fort, et je reviens très vite ici. Poésie, poèsie… quand tu nous tiens !

  5. Mademoiselle O' dit :

    "Fine mouche" excellent !
    Je te souhaite une belle journée !
    SalutatiO’ns

  6. bibialien dit :

    L’étrangère ne comprendra qu’avec le temps
    Bisous Tayana

Laisser un commentaire

