GUERIE

Victoire sur la maladie

Il faut dire que j’étais une petit peu vaccinée

Donc vilain virus atténué

Au lit trois jours quand même c’était pas joli

Tayanadeux quasi à l’agonie

Un peu de soleil arrive jusqu’à mon lit

Ce matin je m’étire et ô surprise

La tête dans un étau n’est plus prise

Pas de vertige en se levant

Je tiens le bon bout maintenant

Ce soir c’est décidé je reprends mes activités

Pas la peine de me faire les gros yeux

Si j’ai absolument envie de sortir un peu

Ca fait maintenant quatre jours enfermés

Pour un oiseau libre ça n’a que trop duré

Je reprends ma place en société

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour GUERIE

  1. papypoutous dit :

    bonjour Tayana
    très surpris et très honoré en même temps de votre passage sur mon espace
    je viens de visiter votre blog, vos écrits un br1 de bonheur, bravo.
    @mitié  ((c;p

  2. Sara Lee dit :

    Vole alors, petit oiseau !
    Bises à toi,
    Sara Lee

  3. Les Etellois dit :

    Eh bien voilà. Je t’avais dit que ça irait vite mieux. Qui qu’avait raison?
    Bises,
    Mo

  4. Sylvie... dit :

    Bien… et bonne soirée!!

  5. Mumu la Grenouille dit :

    bon vol, petit oiseau  et bienvenue dans la société !

  6. fanfan dit :

    Voilà qui est mieux
    un petit rayon de soleil
    taquine le ciel mais le vent
    est vilain et nous fait tourner la tête
    Alors attention et bonne journée
    Bises amicales
     

Laisser un commentaire

