ICI EST LA QUATRIEME DIMENSION DE LA COMMUNICATION

Une me dit que c’est impudique

D’étaler sa vie devant le public

Elle se trompe lourdement

Je n’étale rien

Ni les petits rien ni les grands secrets

Toutes les paroles sont sacrées

C’est un partage c’est un lien

Qui s’étire dans la sphère lentement

C’est une expérience unique

C’est un rêve magique

Je donne et je prends

J’offre et je reçois

Bien plus qu’elle ne conçoit

Mais ne s’affichent ici que les pensées filtrées

L’eau pure expurgée de mon énergie

Ici se dégage un flot de la vie

Et elle peut allègrement venir puiser

Autant qu’elle en a envie

Chez moi comme chez mes amis

Nos espaces sont faits de liberté

Ils s’étendent à ses pieds

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour ICI EST LA QUATRIEME DIMENSION DE LA COMMUNICATION

  1. Marie dit :

    L’écriture est un moyen de partage
    De divulguer des voyages
    Nous savons déssiner  nos sourires
    Et l’encre sait deviner nos désirs
    Nos messages ne sont pas subliminaux
    Ils sont vrais et nous vous en faisons cadeau …
     
    J’aime te lire Tayana …;o)
     
     
     

  2. Les Etellois dit :

    C’est pas étalé, c’est suggéré et parfois même masqué. Elle ne doit pas t’avoir lue, "Une".
    Bises à toi, "l’impudique",
    Mo

  3. nicolE dit :

    Bonjour
    Je ne sais pas si c’est la 4e dimension, mais il est vrai que l’on est assez scotché sur nos espaces…..lieu étrange au fond !!!
    Envie d’y rester envie de fuir parfois…en effet étrange sensation que celui nous donne !! 
    Belle journée
    Bizzz Nicole

  4. mariessourire dit :

    Tout d’abord merci de ton passage dans mon espace de lberté …
     
    je suis bien d’accord, chacun met les maux oups !! les mots qu’il veut dans son blog
    et chacun est libre de venir ou non les lire …
     
    un blog est au fond rien d’autre qu’un moyen d’aller vers les autres
     
    mille mercis de partager tout ça avec nous, tes lecteurs !!
    bizzzzzz

  5. Bernie dit :

    Il y a des mots si beaux et si doux qu’on a peur de les utiliser. Pourquoi ne pas se dire entre nous « Je t’aime » ou ouvrir son cœur sans devoir s’expliquer.
    On a le droit d’aimer un livre ou encore un plat bien cuisiné. Alors pourquoi devrait-on vivre en fermant son cœur en censurant nos mots et maux.
    Pourtant aimer a un sens large. Dites-moi pourquoi le limiter. Doit-on vraiment mettre une marge. Quand c’est ce que l’on veut exprimer.
    Le serons-nous un jour enfin prêts à se dire des mots chargés de sens, de les utiliser sans regrets et d’en apprécier la puissance.
    Faisons dès aujourd’hui ce grand pas, car à vous qui lisez les poèmes de Tayana, je vous les dis sans retenue déjà.
     
    Bernie qui n’a rien a faire du qu’en dira-t-on

  6. fanfan dit :

    comme tu le dis si bien…
     
    les mots sont des filtres, qui apaisent, et libre de toute interprétation, chacun y lit ce qu’il y croit lire, mais comme un tableau, ou une musique, tous les sens en éveil chaque lecteur y voit son dessein et sa propre musique, toute existe par notre propre regard et interprétation que l’on y fait…
    Je ne sais pas si je me fais comprendre ?? mais toujours est-il que j’aime venir te lire et en aucun cas je ne te trouves impudique..
    De tout coeur avec tes mots et bonne journée 
    Bisous Tayana
    Françoise

  7. bibialien dit :

    Et chacun fait ce qu’il lui plaît non mais
    La liberté d’expression n’est pas faite pour les chiens
     
    Bisous Tayana

  8. ĐΑЯKLYΝ dit :

    Les écrits sont les paroles du coeur…bonne journée ma belle…bisous…

Laisser un commentaire

