DES PETITS ACHATS INUTILES

J’achète encore une coccinelle trois libellules

Des feuilles dorées  un cutter bien affûté

Attaches parisiennes rivets j’ai fait une émule

Qui me suit dans mes sorties avisées

Dans quel bazar trouverons nous les plus beaux éléments

Quelle mercière nous vendra ses plus beaux rubans

Qui nous permettront de réaliser nos mises en scènes

Scénarios immobiles de nos images figées

Cartes carnets livres livrets boites à regarder

Créatrices de quatre sous la coupe n’est pas pleine

Buvons ensemble l’énergie de nos passés et de nos avenirs

Partageons avec tendresse et nostalgie nos meilleurs souvenirs

Cet article a été publié dans L'ATELIER DES PAPIERS. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour DES PETITS ACHATS INUTILES

  1. Annick dit :

    Quelques crayons
    Feuilles de brouillon
    Des fleurs séchées
    Des fleurs toilées
    Un soleil d’or
    Des gouttes encore
    Beaucoup d’bonheur
    Un coeur douceur
    Quelle richesse!
    Que de tendresse!
     
    Bises Tayana
    Anik

  2. David dit :

    Kikoo
    Joli blog, trés poétique et rose, comme j’aime (Hé oui, je le vois plutot rose…lol)
     
    A bientôt
     
    Z

  3. Bernie dit :

    Avec ces petits achats, tu es au début de l’art de faire du scrapbooking…
    Cet art est excellent pour l’imagination, la création.
    Aujourd’hui repose toi bien car demain tu auras besoin de toute ton énergie
    Le courage ne s’oublie pas
    Bernie

  4. Les Etellois dit :

    Moi, c’est pas pareil, je ne peux pas passer à proximité d’une jardinerie sans acheter quelque chose.

  5. Sylvie... dit :

    ah! toi aussi!… mais là j’ai acheté deux petits lapins en tissus, un lapin en porcelaine, une toupie… ah, oui, des papillons… petits cadeaux pour décorer… Bisous.

  6. bibialien dit :

    J’ai acheté un coupe papiers, 2 pèse-personnes, une noix de coco et une radio
    J’aime divaguer au gré des mots
    Bisous Tayana et belle journée

  7. Marie dit :

    Tes mots ne sont pas inutiles
    On sy attache avec plaisir …:o)

Laisser un commentaire

