TRUE LOVE

There is no other road

Than the one that I wanted to take with you

There is no other morning

Than the one I waked up at your side

There is no other dream

Than the one I made of you

There is no existence when you are not there

You are the road and the morning and the dream

You came and take the key of my existence

You opened the field of true love

And became the only one reason of my life

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour TRUE LOVE

  1. TAYANA2 dit :

    Why not ? Mais je ne saurais faire les deux en même temps, surtout en ce moment. Faut que je vous scanne la partie qui me fait flipper tiens !

  2. Les Etellois dit :

    On peut chanter ça accompagnée d’un air de flûte?

  3. fanfan dit :

    Merci Tayana…..
    Meme si la musicalité est différente, néanmoins les mots sonnent à mes oreilles
    et sans vraiment le comprendre c’est ce que je ressentais 🙂
     
    De gos bisous amicaux et au petit prince et princesse également

  4. TAYANA2 dit :

    Et je n’ai pas traduit dans le bon temps, ça n’allait pas.

  5. TAYANA2 dit :

    Ca ne "chante" pas pareil.

  6. TAYANA2 dit :

    Pour Fanfan
    Il n’y a pas d’autre route
    Que celle que je veux prendre avec toi
    Il n’y a pas d’autre matin
    Que celui où je me lève près de toi
    Il n’y a pas d’autre rêve
    Que celui que je fais de toi
    Il n’y a pas d’existence lorsque tu n’es pas là
    Tu es la route et le matin et le rêve
    Tu es venu et tu as pris la clé de mon existence
    Tu as ouvert le champs de l’amour vrai
    Et tu es devenu ma seule raison de vivre.
     
    Mais c’est moins beau en français.
     

  7. fanfan dit :

    Bon suis désolée, je ne connais pas l’anglais….
    Mais de toute façon c’est certainement beau
    Je peux imaginer, rêver, de l’amour, de musique
    et chaque jour est un jour nouveau….
     
    Bises amicales

  8. TAYANA2 dit :

    OMG, that’s things i don’t even want to think of. Nevertheless, a so beautiful poetry.

  9. Mademoiselle O' dit :

    Tiens ! Cela me rappelle un texte beaucoup moins joyeux…
    Je vais chercher le lien…

Laisser un commentaire

