RUBIS

Reflets violents

Feu et sang

Chaleur et vie

Prince noir serti

Sur une couronne impériale

Usurpant ton identité

Se faisant ton égal

Spinelle démasquée

Cœur de pierre

Amour d’une vie entière

Kuruvinda passionnel

Du sang qui colore les joues

Devinant les jeux charnels

Auquel je désire me livrer avec vous

Rouge

Sur ma peau il bouge

A l’unisson de mes envies

Secrètes il respire toute vie

S’en nourrit

Et donne une puissante énergie

A celui qui boit son éclat

Rubis étoilé, œil de chat

Cet article, publié dans DELIRE MINERAL, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour RUBIS

  1. Les Etellois dit :

    Non, c’est pas le Prince Noir,
    c’est plutôt :
    Sur ma peau il bouge
    A l’unisson de mes envies
    Secrètes il respire toute vie
    S’en nourrit

  2. TAYANA2 dit :

    C’est le Prince Noir qui te fait penser aux vampires ? Je ne l’ai pas inventé, c’est le nom d’une pierre incrustée dans la couronne impériale britanique qui en fait, n’était pas un rubis, mais une spinelle, comme beaucoup de pierre qu’on a cru pendant longtemps être des rubis.

  3. Les Etellois dit :

    J’aime bien la spinelle et le Kuruvinda, mais pourquoi ton poème me fait-il penser aux vampires? Tu l’as fait exprès, c’est subliminal?

  4. fanfan dit :

    A chacun, chacune ses petits cailloux
    bleu, rouge, blanc, jaune
    c’est le vert qui me sert
    discrètement….
    c’est là aussi une nature
    tout en verre..
     
    Bises amicales

  5. Mademoiselle O' dit :

    Je ne suis pas la seule à voir rouge :°)

Laisser un commentaire

