UNE BELLE PHOTO

Une photo pour moi

Une photo pour toi

J’ai fait photographier le soleil

Sur un papier vermeil

Un petit sourire franc et généreux

Le petit roi qui rigole en regardant la tête du monsieur

Qui s’agite devant lui avec sa boite à lumière

Qui lui dit de sourire mais pour quoi faire

Il reste bien assis sur le tabouret

Moi si je suis gentil tu me feras mon goûter

Et maman elle sera contente d’avoir une belle photo

Oh regarde comme tu es beau

Le petit roi est content de voir son image

Il répète moi je suis très sage

Et le monsieur qui a capturé son visage

Artiste observateur brillant personnage

Comprend comment parler à l’enfant

Lui montre de belles photos de volcans

Volcan volcan s’amuse le petit roi

Les mots sont magiques quand ils sortent tout droit

D’un esprit juste et réfléchi

D’un homme qui aime toute vie

 

Cet article a été publié dans AUTISME ET BONHEUR. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour UNE BELLE PHOTO

  1. kathy dit :

    > La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit.

     
    [Kevin Spacey]
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    KATHE

  2. fanfan dit :

    Clic clac
    Toujours de jolis mots
    Encore un magicien
    qui a compris la vie…
    Amicalement
     

  3. Les Etellois dit :

    Tu veux que je te dise? Tu es vraiment poète.

  4. Sylvie... dit :

    un joli conte qui raconte la vie, la fraicheur des regards.

Laisser un commentaire

