PRIERE A LA LUNE

Lune ronde et pleine qui luit

Qui se reflète dans l’eau

S’affiche comme un soleil de nuit

Veille encore sur les mots

Ceux que j’ai dit

Et ceux qu’il me reste à dire

Aide moi à décrire

Les portes de paradis

Eclaire mon esprit de ta lumière

Guide moi dans l’espace inspiré

Que je puisse toujours trouver

Le souvenir de mon inspiration première

Roule sur les sonorités magiques

Donne moi des idées fantastiques

De ma plume reflète l’ombre mouvante

Protège moi de l’épouvante

Reflets pales sur des pages effacées

Ou graphismes incompris

Epargne moi le mépris

De ceux qui auront détesté

Les alignements hasardeux

De mots malheureux

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour PRIERE A LA LUNE

  1. Brianna dit :

    L’inspiration s’égare parfois,
    mais elle retrouve toujours
    son chemin. La lune saura
    éclairer tes pas.
    Carpe Diem!

  2. Sylvie... dit :

    la lune écoutera une si jolie prière

  3. Les Etellois dit :

    C’est une petite forme, là?

Laisser un commentaire

