JE JOUE DE LA FLUTE, TU JOUES DE LA GUITARE, IL JOUE DU TROMBONE, ELLE JOUE DU VIOLON, TU VAS VOIR QU’ON VA NOUS DEMANDER DE JOUER ENSEMBLE, DEJA FAIT, AH OUI….

Concert privé

Privé de dessert

Pour me faire jouer

Traversée du désert

Et pourtant je peux le faire

Quelques amuse-gueules à servir

Dans quelques oreilles solitaires

Qui écoutent entre deux kirs

Celle dont on est fière

Toujours de bonnes notes

Encore de bonnes notes

Jamais ne sort de sa ligne

Où si peu où on ne le sait pas

Si discrète pour faire ses faux pas

Jamais n’a attrapé la guigne

Une chanceuse

Qui chantait aux temps chauds

Peut être même un peu haut

Une danseuse

Heureuse en ménage

Des enfants si sages

Où se trouve le zéro

Dans ce tableau si beau

Alors jouer pourquoi pas

Du tout formaté du tout plat

Du qui flatte l’oreille

Qu’on s’écrie quelle merveille

Pas de problème

Si j’en sors indemne

Cet article a été publié dans MA VIE EN MUSIQUE. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour JE JOUE DE LA FLUTE, TU JOUES DE LA GUITARE, IL JOUE DU TROMBONE, ELLE JOUE DU VIOLON, TU VAS VOIR QU’ON VA NOUS DEMANDER DE JOUER ENSEMBLE, DEJA FAIT, AH OUI….

  1. fanfan dit :

     Un bel ensemble…
    Des mots des sons
    tout en mesure.
     
    Bises amicales
     
     

  2. Stéphane dit :

    je ne sais pas ce qui m’a le plus plu : le titre ou le texte… Stéphane. En tout cas, le titre, bravo !

  3. Les Etellois dit :

    Bon concert!

  4. hélène dit :

    woua!!!!! je pensais pas que ma demande te ferais cet effet là  
     

  5. Christine dit :

    Je chante
    Tu joues de la flûte
    Il joue de la guitare
    C’est quand que nous jouons ensemble !!! ….
     

Laisser un commentaire

