L’AN NOUVEAU

Ecoute l’an nouveau qui chante

Voix douce remplie de promesses

Paroles tendres baisers caresses

Sur un bel andante

Ecoute la vie qui essaye de tenir

Malgré les blessures

Les salissures

De te trouver un avenir

Ecoute la terre qui continue

Malgré le pillage

Le gaspillage

A te donner ton du

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour L’AN NOUVEAU

  1. Mademoiselle O' dit :

    Une belle année à toi :°)

  2. Christine dit :

    Pour moi l’année à commencé par une petite marche sur le plateau de Vienne encore quelques coin de nature autour de nous…
    Bonne Année 2008

  3. Silencio dit :

    Belles paroles pour annoncer la suite qui dépend bien en partie de nous … Chacun doit pouvoir faire un peu pour cette belle boule qui nous accueille
     
    Quand on aura détruit la terre, l’argent n’aura plus de valeur

  4. Bernhard dit :

     
    Ebenfalls ein glückliches, und vor allem gesundes Neues Jahr.
    Vielen Dank für die Message.
     
    J’ai commencé quant à moi l’annéee avec une sortie en montagne et des sonates de Bach (Violon et piano) – et j’espère que ce sera de bonne augure, bonne année avec des ryhmes sans rhume.
    Bernhard
     

  5. FIDJI dit :

    Oui, écoutons… et surtout aimons… la vie… et sourions au moins aux étoiles… il y en a une qui brille pour chacun de nous…Belles et heureuses années dés aujourd’hui… plus loin que 2008PenséeFidji

  6. Lucie dit :

    Bonjour ,
    Merci pour ton passage.
    Je joins mon chant au tien, un jour nouveau se lève avec sa clarté rayonnante qui dissipe la nuit. Une source rafraichissante nait au fleuve de la vie.
    Bonne et heureuse année 2008.
    Lucie

  7. Stéphane dit :

    J’ai eu envie de venir partager un vers avec toi mais le pied du mien était ébréché alors, je continuerai en prose pour te souhaiter une bonne année pleine de mots et de sons, d’allitérations et de dizains, d’hémistiches et de métaphores… l’abus de ces vers ne nuit pas à la santé et que cet an neuf soit riche en émotions. Stéphane

  8. oOo ~ Autour de la télé ~ oOo dit :

     
    Une nouvelle année vient de naitre, c’est avec toute mon amitié et ma sincérité que je te souhaite 2008 vœux de bonheur, santé, amour et richesse et que tes proches, ta famille, tes amis soient tout aussi comblés. Je t’embrasse.
     
    Frédéric
     

  9. Odile dit :

    tout n’est qu’entre nos mains
     

Laisser un commentaire

