POUR BERNIE QUI TRAVAILLE SA MEMOIRE ET CELLE DES AUTRES

J’ai déposé ma mémoire

Dans le mémoire de mes amis

En eux mes souvenirs mes espoirs

Sont désormais inscrits

Il n’y a plus beaucoup de chance

Pour qu’ils retournent dans la danse

Parfois un son une vieille romance

Un parfum de hasard une douce fragrance

Réveille en moi une sensation enfouie

A peine ai-je senti à peine ai-je ouï

Qu’elle s’évapore sans pitié

Me laissant tout désemparé

J’étais quelqu’un de très aimable

Parfois même un peu trop affable

J’ai pris un vrai sale caractère

Vous vous mêlez trop de mes affaires

Je marche sans arrêt en cherchant le chemin

Celui que j’ai perdu celui des lendemains

Je marche sans laisser de traces

Je passe et déjà elles s’effacent

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour POUR BERNIE QUI TRAVAILLE SA MEMOIRE ET CELLE DES AUTRES

  1. fanfan dit :

    La même moire
    quelle drôle d’histoire
    mais je sans aile
    vais pouvoir (sans pouvoir)
    retrouver un chemin
    de senteurs et de couleurs
    autre que mordorés….
    qui a dit que tout ce qui brille n’est pas or?

  2. fanfan dit :

    déposé n’est  imposer
    que les maux restent mots
    la souffrance reste la même
     tout fini un jour par revenir
    puisque ainsi les cycles vont
    la mémoire est toujours idem
    et l’ont retrouve toujours les mêmes sons dansés.
    Bises amicales Françoise

  3. Pierre dit :

     
     Bonsoir,
     
    Merci d’être venue faire un petit tour sur mon blog !
     
     Il est bon parfois de faire preuve de mémoire et d’autre fois, il est bon aussi qu’elle sache s’évaporer … pour les mauvais souvenirs!
     
    Bonne soirée,
     
    Rotpier ou Pierre … c’est au choix!
     
     

  4. oops dit :

    Le site de tatagateau est un délice
    merci pour le conseil Tayana
    Bon courage à Bernie…
     

  5. fanfan dit :

     
    Bonnes fêtes de noël
    Bises amicales Françoise

Laisser un commentaire

