PENSEES POUR CHRISTELLE

Baisers de lumière pour toi

Petite sphère dans un drôle d’état

Mes mots s’envolent tout là-bas

Et vont où tu vas je crois

Qu’importe le temps qu’il fait

Qui dure qui se tortille

Pour toi gentille petite fille

Le bonheur absolu en extrait

Se détache en petites secondes

S’envole vers toi et fait une ronde

De petites fleurs légères

De papillons éphémères

Si tu veux que ce soit l’été

Je te dessine un soleil

Sur un rose un abeille

Se pose pour aller récolter

Le nectar précieux

Si tu veux de l’hiver

Il y aura dans les cieux

Des flocons de mystères

Des bonhommes au yeux cailloux

Je peux dessiner tout

Ce dont tu rêves là où tu es

Et pour l’éternité

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour PENSEES POUR CHRISTELLE

  1. fanfan dit :

     
    Parfois je reste sans voix
    mais toujours vous vois
     

  2. Mademoiselle O' dit :

    Ce poème me rappelle cela : S’il vous plaît dessine-moi un mouton !
    Bise de bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

