DEAMBULATIONS NOCTURNES

Je me promène la nuit à la recherche d’une solution

Quand se sont tues depuis longtemps les conversations

Solutions définitives à mes petits problèmes

Qui la nuit sont des montagnes quand même

Moi qui passe mon temps à donner des conseils

Plus souvent qu’à mon tour j’ai des mauvais réveils

Je ne sais faire pour moi ce que je fais pour l’autre

Poser mes pieds sur terre solidement intensément

Mon esprit en alerte dans des angoisses se vautre

Des possibles aléatoires qui arrivent rarement

Tous cela je le sais mais je filme pourtant

Dans mon esprit des scènes imaginaires

Où je ne tiens pas les rôles les plus valorisants

Je me trouve stupide et je voudrais faire taire

Dans mes nuits silencieuses le bruit des obsessions

Cesser pour un grand temps mes déambulations

Nocturnes et dormir dans tes bras d’un sommeil apaisé

Ou toute crainte futile se serait évaporée

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour DEAMBULATIONS NOCTURNES

  1. Stephane dit :

    bonjour camarade de la nuit mais peut-être aurais-je dû écrire "bonne nuit"…

  2. fanfan dit :

    C’est vrai quel apaisement
     trouver un sommeil reposant
    Se réveiller dans un monde
    où tout serait fleurissant
    ce n’est qu’une utopie
    mais comme tout est possible
    pourquoi ne pas croire en nos désirs.
     
    Bises amicales

  3. Mademoiselle O' dit :

    La paix !
    Un joli mot que l’on peut passer toute sa vie à chercher 🙂
    Qui sait si l’on pourra un jour le trouver ?
    Je viens te souhaiter, la paix 🙂

Laisser un commentaire

