J AI VU MON PETIT ROI

Aujourd’hui c’est la fête mon cœur est en délire
j’ai vu mon petit roi j’ai vu mon petit roi
Il saute il danse c’est le fou rire
De loin il revient jusqu’à moi
J’avais besoin d’entendre son langage
Ses phrases toutes ficelées dans ses jolis bagages
Je voulais ses grands sourires et ses petits bisous
Un gros calin caline assis sur les genoux
Je voulais l’entendre dire : « on mange quoi à midi »
Qu’il me raconte encore ce qu’il fait chez Mimi
Qu’on s’extasie ensemble devant les beaux tracteurs
Qu’on partage tous les deux des moments de bonheur
Avec papa maman il passe de bonnes vacances
Le voilà reparti pour un grand tour de danse
Sournoisement je lui propose de rester avec moi
Il hésite il balance vraiment quel drôle de choix
Mais le cœur de maman ça l’a ensorcelé
Et toi quand même dit donc tu l’as toute l’année
Cet article, publié dans AUTISME ET BONHEUR, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

