PETIT PRINCE

Petit prince échoué par hasard sur mon île
Je n’avais jamais rêvé de ta présence
Aujourd’hui tu remplis avec tes silences
Un grand espace bien tranquille
Tu m’as d’abord dérangée
Comme une alarme qui sonne
Tu t’es blotti, tu n’as pas bougé
J’ai vu en toi la personne
J’aime ton œil qui se réveille
Quand tu sors de ton sommeil
Extatique et que d’un coup tu te rappelles
Que je viens si tu m’appelles
J’aime ton sourire de circonstance
Tes petits regards avant les bêtises
Tu me fais parfois de grandes surprises
Et parfois tu n’as pas de consistance
Je sais qu’il y a plein de choses à l’intérieur
Et que si tu t’énerves quand les tâches sont dures
C’est que pour donner le meilleur
Tu dois abattre de sacrés murs
Cet article, publié dans AUTISME ET BONHEUR, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour PETIT PRINCE

  1. fanfan dit :

     
    Des bisous à votre petit prince et
    nous lui dessinerons un moutons
    pour accrocher à son veston.

Laisser un commentaire

